Black Horse Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Horse Stable

réalise tOn plus grand rêve: avOir un cheval rien qu'a tOi.mOnte le, occupe tOi en, mOnte en cOmpétitions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [suspence|étalon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smartizoo




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

[suspence|étalon] Empty
MessageSujet: [suspence|étalon]   [suspence|étalon] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:59

[suspence|étalon] Suspence
nom:Suspence



age:6 ans



race:...




caractère: Étalon de compétition très difficile. on ne sais jamais comment il vas réagir(voila d'ou vien son nom). il a déja fait tomber son cavalier a plusieurs reprise mais il s'en veut toujours!a part son petit coté diabolique, c'est un ange et il est a croqué.






Compétances


Dressage: ?/20


Obstacle: ?/20


Cross: ?/20


Western: ?/20










Confiance: 28%


Moral: 25%


Santé: 90%
Propriétaire: Pretty girl


Prix:18 000 blorsez


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smartizoo




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

[suspence|étalon] Empty
MessageSujet: Re: [suspence|étalon]   [suspence|étalon] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

j'arrive en marchant, regardant dans chaques boxes les chevaux qu'il y a. puis, au fond, il y a un étalon noir. je regarde sur sa plaque de Boxe: "suspence". c'est lui! j'ouvre doucement la porte de son boxe et je me tien debout a l'entrée.
-Bonjour mon tout BeauwWw! je suis Pretti girl, ta nouvelle propriétaire.
il lacça un petit hennissement et s'aprocha de moi.c'est mon premier contact avec lui, donc je me contentrais de le brosser soigneusement. je lui passe un licou vert et attache une longe.je le conduis j'usqu'aux chênes et je l'attache. je vais chercher mon bac de brosses et commence par une étrille. je le brosse en silence. ensuite je prend mon bouchon et Charlotte arrive en courrant a mes pieds, faisant peur a Susp'.
-Charlotte, au pied!
je tente de calmer mon cheval
-ho la! doucement mon gros!
je le flatte et il se calme, restant avec une drole de tete quand charlotte le reniflait.ensuite, je pris ma brosse douce et mon cure-pied. ayant fini, je lui donne une carotte et le fait brouter dehors. au bout de une heure, je le rentre dans son boxe et lui donne sa moulée puis son foin et je m'en vais en lui disant au revoir. j'apelle charlotte et je referme la porte de l,écurie derriere moi.
(confiance+ 3, moral +5)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smartizoo




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

[suspence|étalon] Empty
MessageSujet: Re: [suspence|étalon]   [suspence|étalon] Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:00

J'arrive dans l'écurie, suivie de charlotte. elle trottine a coté de moi. ensuite elle cour dans les allées en aboyant et arrive finalement devant le boxe de Suspence. je m'aproche d'eux en marchant.Susp' henni en me voyant.
-salut mon joli! aujourd'hui, je vais te longer!
je pris son licou vert sur la porte de son boxe et ouvrit la porte. il s'aprocha de moi en fremmissant. je lui passa soigneusement et l'attacha assé lousse et l'emmena aux chênes pour le brosser. je lui passe un bon coup d'étrille et le bouchon. ensuite, je lui passe un bon coup de brosse douce.
-je revien mon tout beau! je vais chercher ton filet.
je me dirige vers la sellerie en marchant. Charlotte est resté aux coté de mon cheval. Je prend un filet tout simple et retourne voir mes 2 amours.Charlotte acoure vers moi et Suspence essaye d'avancer mais les chaînes le retien. je m,aproche de lui, détacha les rênes et lui enleva son licou. Je lui met le filet et l'acroche a la longe. Nous nous dirigeons vers le manège.
»suite au ron de longe
(+3 confiance)
Revenir en haut Aller en bas
pretty girl




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

[suspence|étalon] Empty
MessageSujet: Re: [suspence|étalon]   [suspence|étalon] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:05

j'arrive avec mon bac de brosses et je sort suspence. je l'étrille, le bouchonne et passe la brosse douce repidement. je vais le metre au pré.
au pré... quelques heures plus tard...
je vais éditer plus tard et vous en attendant, occupez vous de vos chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suspence|étalon] Empty
MessageSujet: Re: [suspence|étalon]   [suspence|étalon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suspence|étalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Horse Stable :: Écuries :: Allée 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser