Black Horse Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Horse Stable

réalise tOn plus grand rêve: avOir un cheval rien qu'a tOi.mOnte le, occupe tOi en, mOnte en cOmpétitions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sackajua|jument]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smartizoo




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

[sackajua|jument] Empty
MessageSujet: [sackajua|jument]   [sackajua|jument] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:02

[sackajua|jument] Sackajua
nom:Sackajua




age:3 ans





race:...






caractère: jument énergique qui n'a vraiment peur de rien! elle aime sauter et performe surtout en cross. elle déborde de bonne humeur mais peut etre gripette. c'est la soeur jumelle de Move Along








Compétances




Dressage: ?/20




Obstacle: ?/20




Cross: ?/20




Western: ?/20
















Confiance: 23%




Moral: 20%




Santé: 100%







Prix:22 000 blorsez
propriétaire: Carole


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

[sackajua|jument] Empty
MessageSujet: Re: [sackajua|jument]   [sackajua|jument] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:43

J'arrive dans le box de ma jument, qui ne me connaît pas. Je la caresse doucement, lui parle calmement. Elle semble éxcitée, et préssée d'être montée. Je sais qu'elle est encore jeune, mais j'ai envie d'en faire une championne. Elle semble pouvoir l'être, avec un peu de patience ! J'entre dans son box, elle s'approche vers moi, visiblement curieuse. Pour la récompenser, je lui offre une pomme, cachée dans la poche de ma veste. La jument hénnit de bonheur. Je lui flatte l'encolure. Elle semble avoir envie de galoper, de sauter, bref, de ne pas rester enfermée dans son box. Je décide de la monter en cross. Il paraît qu'elle est très douée dans cette discipline. J'attrappe son licol, et le lui met sans mal, Sackajua met même le bout de son nez dedans. La belle jument semble avoir hâte d'être montée ! J'ouvre la porte du box, lui faisant signe de venir. Elle obéit sans réfléchir, allant presque plus vite que moi ! *Quel jus cette pouliche ! J'ai hâte autant qu'elle de la monter !* pensais-je, enthousiasme. Je lui cura les quatres sabots, commençant par l'anterieur gauche, venant ensuite le posterieur gauche, l'anterieur droit et finalement le posterieur droit. La jument gigote un peu. Pour la calmer, je la regarde dans les yeux. Honteuse, elle se stoppe immédiatement. Je félicite ma jeune jument d'une caresse, puis j'attrappe l'étrille et la brosse, bien entendu seulement sur les parties charnues ! Elle a le poil soyeux naturellement, on sent que cette jeune jument a des parents exceptionnels. Je la caresse doucement, heureuse d'avoir trouvé LA perle rare. La jument est pleine de jus, elle semble vouloir que je me dépêche. J'échange mon étrille contre une brosse dure. Je la passe bien, terminant par la tête et les membres. La jument gigote à nouveau, je refait le coup du regard. Cela la calme, mais pour combien de temps encore ? Je pose le tapis de selle, puis l'amortisseur. La jument me regarde faire, très sereine. Je la félicite en lui caressant doucement la tête, puis retourne à mon travail. Je pose la selle. Je serre rapidement, avant que Sackajua ne se remette à gigoter. Je met son licol en collier, pour qu'elle ne puisse pas partir quand même. Je prend le filet dans mes mains, puis je passe les rènes par-dessus les oreilles. Je lui chatouille doucement la langue, pour qu'elle ne puisse pas refuser d'ouvrir la bouche. Ce qu'elle ne fait pas ! J'essaie encore une fois, elle le rfuse à nouveau. Je met ma main contre le mors, pour qu'elle le mette dans sa bouche. Elle consent enfin à l'avaler. Je la félicite d'une caresse. Les friandises sont pour après le travail ! Je pose ses protèges boulets aux membres posterieurs, et les cloches et guêtres sur les anterieurs. Puis je l'emmène sur le terrain de cross.
Revenir en haut Aller en bas
Smartizoo




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

[sackajua|jument] Empty
MessageSujet: Re: [sackajua|jument]   [sackajua|jument] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:09

[+3 confiance]
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

[sackajua|jument] Empty
MessageSujet: Re: [sackajua|jument]   [sackajua|jument] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:59

Je viens dans l'allée. Sackajua gigote dans son box, elle sort la tête de son box lorsque j'arrive. Elle hénnit gentillement, je pend cela pour une invitation à la monté. Je la caresse doucement, elle se frotte à moi. Je lui fais un doux baiser sur le chanfrein. La jument est facile. Je prend le licol, elle l'évite. Je ne comprend rapidemet que la jument veut jouer avec moi. Je la carresse, l'appele doucement. La jument s'avance, évite de peu le licol. Je l'appele encore, elle revient et me fait le même petit jeu. Je perd un peu patience, mais je garde mon calme. Je sors une friandise pour cheval de ma poche et l'appelle encore. Sackajua mange la friandise. J'en profite pour lui passer le licol. La jument regrette sa gourmandise mais se laisse faire. Je la fait sortir de son box rapdement, elle me suis activement. Je la fait tourner rapidement, d'un joli mouvement. La jument tire un peu sur la longe, mais se laisse faire attacher. Je fais rapidement le noeud. Je cours à fond pour prendre ma boîte de pansage cachée dans ma chambre. Je reviens tout aussi rapidement. Je prend le cure-pied, tout neuf car l'ancien n'était VRAIMENT pas pratique. Je cure doucement ses sabots fins. Sackajua bouge un peu, je lui caresse l'épaule doucement. Elle se calme, je finit de lui curer l'antérieur gauche. Mais elle se remet à gigoter lorsque j'attrappe son postérieur gauche. Je refait la même chose que pour le premier. Je continue les antérieurs et posterieurs droits. Je prend mon étrille américaine car Sackajua est très sale aujourd'hui. Je la frotte doucement sur les parties charnues de la jument. Je prend ensuite mon bouchon, le poil commençant à briller un peu. Je termine donc de lustrer avec mon bouchon. Puis je lui met le filet, retire les rênes, met une alliance à la place. Je met finalement une longe accrochée à l'alliance et l'emmène au rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
pretty girl




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

[sackajua|jument] Empty
MessageSujet: Re: [sackajua|jument]   [sackajua|jument] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:33

[+2 confiance]
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

[sackajua|jument] Empty
MessageSujet: Re: [sackajua|jument]   [sackajua|jument] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:54

[Je voudrais pas vous critiquer, mais 2% après tout ce que je viens d'écrire, c'est pas beaucoup !!! -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sackajua|jument] Empty
MessageSujet: Re: [sackajua|jument]   [sackajua|jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sackajua|jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [move along|jument]
» [love me|jument]+ a vendre
» [underground|jument]+a vendre
» [sensation|Jument]+a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Horse Stable :: Écuries :: Allée 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser